• M/an

Enfin du temps

Tout a été un peu compliqué pour poster depuis mon arrivée à l’île de Sao Miguel. Pas de temps, pas de réseau, pas de place... bref ! Voici quelques nouvelles rapides envoyées depuis la marina de l’île de Santa Maria, au sud de Sao Miguel Après une traversée d’une journée. Et surtout quelques photos depuis l’iPhone. Les autres viendront avec mon retour.







  1. vue à travers une machine rouillée qui fait partie des vestiges d’une usine à baleines.

  2. Le village de Sao Lourenço. Les plus observateurs pourront y voir une piscine naturelle (alimentée par l’eau de mer)

  3. La Marina où je me trouve (prise hier soir)

  4. Lorsqu’on a quitté l’île de Sao Miguel et un bel arc en ciel

  5. L’éléphant rocher, quelque part au nord de l’île de Sao Miguel.

Oui, tout ça est dans le désordre et un peu court, mais, sauf changement de rythme, je ne pourrai pas faire beaucoup mieux tant que je serai sur le bateau...

Nous avons prévu de partir pour Funchal demain. Aujourd’hui nous passon un deuxième test Covid, obligatoire si l’on reste plus de 6 jours dans l’archipel des Açores.

Demain les deux coéquipiers vont faire une plongée pour voir les raies manta (drôle d’idée, en passant, d’ailleurs on devrait dire les raies mentirent, non ?) et j’aurai peut-être un peu de temps pour mettre de l’ordre dans mes fichiers photos/vidéo, ainsi que dans mes idées.

Je vous laisse là-dessus.


27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

J-7

Ce blog fonctionne sur deux pattes, et encore... donc pour les photos, rendez vous ici : https://public.joomeo.com/albums/5f9da083aa5c1 à bientôt !